Chers geocacheurs, bonjour !

Le projet GeoCyKlop a connu quelques soubresauts. Pour tout vous dire, j’ai déménagé, et la maintenance des caches GeoCyKlop (essentiellement dans l’Est Parisien) est devenue compliquée. J’ai donc décidé d’archiver progressivement chaque cache qui disparait.

Par ailleurs, je me suis lancée dans une autre série, autour du patrimoine architectural de notre capitale.

Vestiges et indices #1 : http://coord.info/GC44HYR
Vestiges et indices #2 : http://coord.info/GC44HYV
Vestiges et indices #3 : http://coord.info/GC44DNX
Vestiges et indices #4 : http://coord.info/GC44GJF
Vestiges et indices #5 : http://coord.info/GC44J19

A très bientôt !

Le M.U.R de l’Art

Du 8 au 11 novembre 2012, retrouvez le CyKlop et 50 autres artistes à l’Espace d’Animation des Blancs Manteaux (Paris 4ème). Tous ayant participé au M.U.R. au 107 de la rue Oberkampf (Paris 11ème), ils sont ici réinvité par cette association pour présenter leur travail sous forme d’atelier.

Mise à jour de #13 Goscinny

La cache ayant été placée alors que le CyKlop n’avait pas encore terminé son installation, il a fallu désactiver #13 Goscinny pendant un moment… Elle a été mise à jour et les geocacheurs devront dès à présent compter les Barbapapas, les Fées Clochette et les Batman. Revoyez vos classiques !

Disparitions en série !

La liste noire des caches disparues s’allonge et nous espérons que l’hécatombe s’arrête ici : #1 Morvan, #9 Sedaine, #10 Ruelle, #12 Condamine. Une sérieuse maintenance s’annonce ! Merci aux geocacheurs pour leurs logs et patience…

Fais parler les murs

Un regard ludique et créatif sur le street-art : avec la complicité de la photographe Cécile Gabriel, les pages de ce cahier d’activités se transforment en murs sur lesquels on découvre un univers artistique intimement lié à la géographie urbaine. 9 portraits de street-artistes pour vingt-cinq activités autour de leurs différentes techniques : le monde labyrinthique de L’Atlas, l’autoportrait à la manière de Jana & JS, l’oeil hypnotisant du Cyklop ou bien encore les pochoirs de Mosko & Associés…